IDÉE POUR FÊTER UN ANNIVERSAIRE,UN ENTERREMENT VIE FILLE OU GARÇON OU CELUI D'UN AMI.


COMMENT ORGANISER UN ANNIVERSAIRE SURPRISE ?


La fête d’anniversaire ou enterrement vie fille ou garçon parfaite !

Vous avez envie de faire plaisir et de surprendre des amis, votre moitié ou un membre de votre famille pour son anniversaire? Il est toujours excitant d'organiser une soirée d'anniversaire et encore plus quand celle-ci doit être tenue secrète. Voici pour vous quelques conseils afin de réaliser un anniversaire surprise inoubliable.

En premier lieu, il faut imaginer la soirée parfaite pour la personne qui sera au centre de l'attention de tout le monde. Quelles sont ses passions ? Quelles sont les personnes qu'il apprécie ? Cette soirée est pour elle et doit lui faire plaisir avant tout chose. Alors il faut prendre soin à bien choisir la date, la salle, les invités et le thème de la soirée afin que tout soit réuni pour qu'il passe une soirée d'anniversaire mémorable. En fonction de l'invité découlera de nombreuses choses, il faudra par exemple tenir compte de son âge (vous comprendrez que la fête ne sera pas la même pour fêter des 40 ans par rapport à des 80 ans).

QUEL THÈME CHOISIR POUR LA SOIRÉE

Il est toujours sympathique de choisir un thème pour une fête surprise. Ce thème doit évidemment être en accord avec les passions de l'invité surprise. Une fois ce thème choisi il sera plus facile pour choisir les éléments de décoration et de restauration. Un thème permet aussi à toutes les personnes présentes d'échanger et d'aller plus facilement vers les autres.

Si vous maîtrisez les logiciels de vidéo, vous pouvez toujours réaliser une petite vidéo ou un montage photo qui fera toujours son effet sur l'invité.

Quelques accessoires sur le thème habilleront rapidement la salle. Sinon il est possible de décorer la salle avec des objets qui appartiennent à l'invité ou des objets qui lui rappellent des bons souvenirs. Enfin, il est facile de réaliser une frise chronologique avec des photos à l'aide d'un fil de pêche et des mini-épingles par exemple.

LA SOIRÉE

Afin de ne pas croiser l'invité sur la route, demandez aux invités de venir 30min en avance, voire plus, pour ceux qui ont l'habitude d'être en retard. Il faut aussi trouver une personne pour l'occuper toute la journéele plus loin possible des préparatifs.

Ça y est, c'est le grand jour, après des mois de stress et de préparation, le secret a bien été gardé au chaud. La salle est magnifiquement décoré, le champagne est au frais, les petits fours sont prêt à être dévorés, les invités se montrent impatients.

L'invité rentre, ébahi, il n'avait rien vu venir, vous n'avez plus qu'à laisser la magie opérée.


IDÉE SOIRÉE ENTERREMENT VIE DE JEUNE FILLE SUR AIX-EN-PROVENCE.

Votre copine d’enfance se marie. Une fois passée la crise de larmes de joie et les interminables embrassades, elle vous annonce qu’elle vous a choisi comme témoin. Là, en général, vous vous posez deux questions : « mon dieu, où trouver une tenue de cérémonie pas chère ? » et « elle mérite un enterrement de vie de jeune fille original… Mais comment faire ? ». Pas de stress, les Templiers restaurant vienne à votre rescousse.

Quand on est en charge de préparer l’EVJF d’une très bonne amie, il y a un moment où on va se demandant comment s’occuper lors de la soirée ? Car oui, cela peut être un vrai casse tête, voir même une mission digne d’un film d’aventure ! Alors comment être sûr de passer une bonne soirée ? Comment cela se déroule pour enterrer une vie de jeune fille , le soir ? Que prévoir ? Quoi faire ? Voilà les questions qui reviennent très souvent lorsque quelqu’un prépare un EVJF et qui cherche à le faire bien…

L'enterrement de vie de jeune fille, une occasion de se retrouver entre amies lors d'un weekend riche en émotion.

Entre les copines que vous n'avez pas revues depuis 1000 ans, les cousines de votre amie avec qui vous avez tant de souvenirs de vacances et les autres, les amies proches, les petites nouvelles... Quelle joyeuse smala !

Sauf qu'avant de profiter de ce weekend féérique, encore faut-il l'ORGANISER. Et c'est là que ça coince, un peu. Beaucoup même. Il faut dire que vous avez une sacrée pression, un peu comme la préparation du mariage lui-même... La future mariée doit vivre le weekend le plus fun de sa vie, mais les activités d'EVJF doivent tout de même faire plaisir au plus grand nombre...

L’option restaurant : Et pourquoi pas ?

Découvrez nos idées soirées clé en main, show chippendales, jeux, accessoires : cadeaux ou déguisements d’EVJF. Résultat ? La pro des enterrements de vie de jeune fille : c’est vous!

Ne rien avoir à faire, ni à préparer, juste profiter voila un peu le leitmotiv pour enterrer une vie de jeune fille au restaurant lors de la soirée. Le problème est qu’une fois le diner terminé, l’ambiance peut être « cassée » par un départ vers un autre lieu de fête pour finir la soirée…

C’est pour cela que nous proposons des soirées à thèmes où il est possible à la fois de dîner et de passer la soirée. En règle générale, ces thèmes tournent autour des années 80 / 90, de soirées déguisées / créoles ou bien encore de karaokés, pour les principaux ou même un show chippendales.

La soirée n’aura donc pas de cassure puisque l’animation commencera bien souvent pendant le dîner pour se poursuivre après. Pour agrémenter le tout, vous saupouderez avec un soupçon de gages et de jeux durant les animations (si vous le souaitez, ce qui est souvent le cas lors de soirée où vous êtes pris dans l’ambiance). Vous pourrez par exemple chanter une chanson avec un accent québécois si vous êtes dans un karaoké. A vous d’être imaginatif, ou de vous faire aider…

Conclusion :

Cette soirée de fin de célibataire de la future mariée sera donc un moment conviviale à passer entre filles.

Dans tous les cas, faites en sorte de passer une soirée soit inoubliable, faites des photos, des vidéos et éclatez-vous !

Les templiers vous proposent une cadre idéal pour un enterrement de jeune fille à Aix en Provence,


84 vues
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon